Project Rescue Ocean Qatar - Project rescue ocean
17162
post-template-default,single,single-post,postid-17162,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Project Rescue Ocean Qatar

Project Rescue Ocean Qatar

Aujourd’hui nous mettons en lumière notre antenne et surtout notre Ambassadrice Project Rescue Ocean Qatar pour son engagement.

 

Claire Donnat, 33 ans, réside à Doha au Qatar. Cette jeune maman soucieuse du monde que l’on laissera a nos enfants, n’a alors pas hésité à devenir Ambassadrice de Project Rescue Ocean Qatar.

Elle attaque fort avec la participation des beach clean up avec “Doha environnemental  actions project” et réalise un partenariat avec le Trans Qatar Run 2018. 

Un groupe de 18 coureurs de fond, dont certains ont déjà participé à des compétitions au Qatar et dans d’autres pays, se sont rassemblés ce vendredi 23 février pour une traversée de 190 km du Qatar, partant du Sud vers le Nord. Il s’agit de la premiere course du genre, Trans Qatar Run, créée dans l’esprit des ultra trails.   

 

 

Le groupe rassemble plus de 11 nationalités de résidents et est dirigé par un français: Loic Bourdon.

Ce dernier, sensible à la cause environnementale, a souhaité courir pour soutenir l’association “Project Rescue Ocean”.

La course a débuté à 08h00 heure ocale à environ 20 km de la frontière sud, près de Mesaieed et va durer 2 jours.

 

 

 

Les concurrents emprunteront principalement les routes identifiées à travers les zones désertiques avant de passer la ligne d’ arrivée le lendemain, au parc Shamal, à la frontière nord. 

Il y aura quatre points de ravitaillement mis en place sur l’itinéraire.

A chaque point de ravitaillement, des poubelles seront mises en place par l’antenne “Project Rescue Ocean Qatar”, et les participants souhaitant se joindre à la cause, y jetteront un déchet ramasser sur le trajet.

 

Un grand merci à notre Ambassadrice qui a fait un travail remarquable et que vous pouvez soutenir sur la page facebook Project Rescue Ocean Qatar

« pour que les mentalités changent » 

Carte de la course

(www.trailtofind.com)

 

No Comments

Post A Comment